INSTITUTION AUSTERLITZ L’Institution de Prévoyance Austerlitz, ayant reçu l’agrément de l’ACPR, devient une Institution de Retraite Professionnelle Supplémentaire (IRPS). L'Institution de Prévoyance Austerlitz se nomme dorénavant INSTITUTION AUSTERLITZ.
INSTITUTION  AUSTERLITZ     L’Institution de Prévoyance Austerlitz, ayant reçul’agrément de l’ACPR, devient une Institution de Retraite Professionnelle Supplémentaire (IRPS).L'Institution de Prévoyance Austerlitz se nomme dorénavant                          INSTITUTION AUSTERLITZ.

Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu

A compter du 1er janvier 2019, l’INSTITUTION AUSTERLITZ doit appliquer le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu à votre pension.


L’administration fiscale nous communique tous les mois le taux de prélèvement que nous devons appliquer sur le paiement de votre pension.

Il prendra effet à partir du troisième versement, à compter de cette date le montant que vous percevrez sera net d’impôt.

Pour toute question sur le prélèvement à la source, l’administration fiscale est votre interlocuteur privilégié.

Vous pouvez consulter le site https://www.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source ou poser vos questions :

  • par téléphone au numéro suivant 0809 401 401 (non surtaxé).
  • par la messagerie de votre espace particulier https://cfspart.impots.gouv.fr/
  • ou auprès des guichets de l'administration ficale.

 

 

 

Montant soumis à l'impôt sur les revenus 2019

 

Comme chaque année le montant imposable déclaré à l'administration fiscale au titre des prestations versées pa institution durant l'année 2019, vous a été envoyé.

 

Bien que notre institution ait communiqué à l’administration fiscale le montant du prélèvement à la source effectué sur votre pension et versé à l'Etat, si celui-ci n'apparait pas dans la partie détail de la «Retenue à la source» sur votre déclaration de revenus préremplie, il vous appartient d'en modifier le montant afin d'éviter une éventuelle surestimation de votre impôt dû.