INSTITUTION AUSTERLITZ L’Institution de Prévoyance Austerlitz, ayant reçu l’agrément de l’ACPR, devient une Institution de Retraite Professionnelle Supplémentaire (IRPS). L'Institution de Prévoyance Austerlitz se nomme dorénavant INSTITUTION AUSTERLITZ.
INSTITUTION  AUSTERLITZ     L’Institution de Prévoyance Austerlitz, ayant reçul’agrément de l’ACPR, devient une Institution de Retraite Professionnelle Supplémentaire (IRPS).L'Institution de Prévoyance Austerlitz se nomme dorénavant                          INSTITUTION AUSTERLITZ.

 

 

CAMPAGNE DE COMMUNICATION  LOIS ECKERT/SAPIN 2 - JUIN 2019

 

Nous vous rappelons qu’en tant qu’ancien collaborateur de la BFCE, du CEPME ou du Crédit National, vous êtes susceptible de bénéficier d’un régime de retraite supplémentaire auprès de notre institution.

 

Dans le cadre de l’application de la loi ECKERT relative aux contrats en déshérence et de la loi SAPIN 2 relative à la protection des assurés ainsi qu’au devoir d’information des organismes assureurs, nous effectuons actuellement une campagne de communication.

 

Afin de s’assurer que votre situation est bien prise en compte, nous avons besoin de mettre à jour un certain nombre d’informations relatives à votre carrière et votre situation familiale.

 

Un courrier spécifique sera adressé à votre domicile dans le courant du mois de juin 2019.

 

Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous retourner le formulaire joint à ce courrier :

 

Nous  tenons à la disposition de tous les bénéficiaires du régime et sur simple demande auprès de nos gestionnaires :

  • Une copie du règlement du régime de retraite supplémentaire géré par notre institution, dont vous êtes bénéficiaire ;
  • L’information relative aux droits que vous avez potentiellement acquis auprès de notre institution.

 

Pour toutes questions complémentaires relatives à cette campagne, nous mettons à votre disposition une ligne téléphonique dédiée  :

            01 58 32 16 23 (numéro non surtaxé).

 

 

 

 

 

 

 

Comme de nombreux anciens collaborateurs de la BFCE du CEPME et du Crédit National vous avez répondu à notre campagne d’information et nous vous en remercions.

 

Si vous ne l’avez pas encore fait, sachez qu’il n’est pas trop tard, tous les dossiers seront pris en charge.

 

 

Nos deux gestionnaires ont déjà commencé à enregistrer et à traiter les  dossiers recus.

Elles vous feront un retour dans les mois à venir.